En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Alors qui fait le concours de la fête du club le 7 juin ??
Dans quelle(s) épreuve(s) ???
Il y aura t il des âmes charitables pour prendre les photos ou faire les vidéos ???
Moi je le fais, je fais deux tours et très certainement dans l'épreuve e3.Ma mère prendra des videos des tours de la famille et sans doute quelques photos.Ma soeur fais deux tours en e3 certainement, ma mère un en e3 et mon ti frére de 5 ans un.Voila tout.
moiii je fais 2 tour en club 3 je supose et mon pere me prnedra en photo puis il va s'en aller et moiii je resteré pour prendre tout le monde en photos et vu que nous c'est al premiere épreuve vu qu'on est le matin jpourrai te prnezdre en photos carole X)
tinkiet fred je négocie avec mon pere pour lui piquer l'appareil pour la journée hihihi comme sa jpourré prendre tout le monde en photo mais dit moiii certaine personne du club dise que ya pas assez de personne en club 3 et que sa pourrait être déplacé a l'après midi est ce que c'est vrai ????
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 57 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.