Fete du Club le 7 juin 2008

Alors qui fait le concours de la fête du club le 7 juin ??
Dans quelle(s) épreuve(s) ???
Il y aura t il des âmes charitables pour prendre les photos ou faire les vidéos ???


0 appréciations
Hors-ligne
Moi je le fais, je fais deux tours et très certainement dans l'épreuve e3.Ma mère prendra des videos des tours de la famille et sans doute quelques photos.Ma soeur fais deux tours en e3 certainement, ma mère un en e3 et mon ti frére de 5 ans un.Voila tout.
Romeo,quiétude et valkaï PQTAM et PLV
magica

pas mal tout ca !!!
moi je fais la 60cm et la 80 cm
mon pere fera des photo de la 80 cm car personne sera la pour me voir le matin

bonne chance pour toi et ta famille

0 appréciations
Hors-ligne
moiii je fais 2 tour en club 3 je supose et mon pere me prnedra en photo puis il va s'en aller et moiii je resteré pour prendre tout le monde en photos et vu que nous c'est al premiere épreuve vu qu'on est le matin jpourrai te prnezdre en photos carole X)

Romance

0 appréciations
Hors-ligne
salut à tout le monde ,

Si vous avez des photos est ce que vous pourrez me les envoyer par mail que je puisse les mettre en ligne

Je vais essayer de trouver un volontaire et lui preter mon appareil pour la journée pour avoir des photos de tout le monde comme ça pas de jaloux...

0 appréciations
Hors-ligne
tinkiet fred je négocie avec mon pere pour lui piquer l'appareil pour la journée hihihi comme sa jpourré prendre tout le monde en photo mais dit moiii certaine personne du club dise que ya pas assez de personne en club 3 et que sa pourrait être déplacé a l'après midi est ce que c'est vrai ????
Magica

bon génial on arrivera tous au moins a avoir une photo de nous a cheval

0 appréciations
Hors-ligne
oué
Romeo,quiétude et valkaï PQTAM et PLV

0 appréciations
Hors-ligne
oui ce sera bien
Magica

Merci romance de m envoyé les photos de magica c est assez urgent

bisous

magicaleg@hotmail.fr

0 appréciations
Hors-ligne
avis à la popoulation

je suis interressé par toutes les photos prises lors de la fete du club
a envoyer sur l'adresse du club chlabergerie@yahoo.fr

merci d'avance

0 appréciations
Hors-ligne
c'est bon je t'es envoyé les photos jen est prise presque 200 dans la journée pfiou
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie animations et concours.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres