nom pour un pouain

0 appréciations
Hors-ligne
Si nous avons de la chance, Fripouille attend un poulain pour avril/mai 2008(le papa c'est walker)
Il faut trouver un nom sympa en U.
Alors faites marcher vos meninges
Attention il faut trouver un nom rigolo c'est pour un shetland
J'attends vos propositions

ursula!!ah ah ah!non je rigole
upium!!! ah!ah!ah!!
u....

0 appréciations
Hors-ligne
t'en as pas marre de ta Opium, elle ressemble à rien on va la bouffer à la fete du club
je m'attendais à mieux de ta part comme nom la guerton!!!
anne-sophie

chez pa moi ulisse UU pate a fix lol
bon ba des ke gen é un je te le di :pointex: gro bisousssss

on laisse ma opium trankil!!elle est trè joli!!!

c t trè drole anne so!!UU pate a fix!! :ange: :note:

urine!!!!non je rigole eu...Uniforme...union..ulk...urania...ulette.ugue.ulissa.ulisso...ucar...ubelulle...unupié...urik...urak....upanini........U cheval!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Uranus ou Urbain
juju

0 appréciations
Hors-ligne
uida c pa mal lol ou upette uranium utime ubert ursulle et voila romane et ane so

0 appréciations
Hors-ligne
ubac univère ultra unanime unième unique unisson upas urane urnaux urbain et voila anso romane et sa mere gro bisou

0 appréciations
Hors-ligne
ya en a qu'on beaucoup cherhcez mais je vous rappelle que c'est pour un shet qui fera peut etre du baby poney for example
alors il faut un nom rigolo,


natachou

dsl pendule g pa 2 non en tète ché pa moi ultraçon LOL
ululu , upe , upouile , ulca , ulk , upium , UU , umerde je c pa moi tu ve kej dise koi ????

0 appréciations
Hors-ligne
et dis donc soyez un peu correct sur ce forum quand meme il y a des enfants alors les gros mot on evite hein la ptite poullin

0 appréciations
Hors-ligne
Uki,ulka,upi,upaloumpa,ultra,ukti,umana,ukari.
joyeux noêl :n10:
Romeo,quiétude et valkaï PQTAM et PLV
chloe

dsl ca a pa de rapor mé sa se fé po davoir vendu ponita elle été tro mimi!!mé bon c la vie.....

Udada, Ubélix, Udéfix, ...

Bonne année à tous!!! :ba4:

0 appréciations
Hors-ligne
uda , ulka (une 2eme) , ulotte ,bon j'abandonne ...c tro dure on est vraiment obligé que ce soit en "U" c'est pénible !!!!!!!!!

bonne année!!!!! :ba6: :ba4: :ba3: :ba1:

0 appréciations
Hors-ligne
J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances et une bonne année c'est pas juste c'est déjà fini les vacances

0 appréciations
Hors-ligne
bonne année
Romeo,quiétude et valkaï PQTAM et PLV

0 appréciations
Hors-ligne
bonne année à tout le monde

0 appréciations
Hors-ligne
bonne rentré aussi
et re bonne année

0 appréciations
Hors-ligne
bonne année!!!vive piu-pium!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
usqule ucrupule ulool lol

0 appréciations
Hors-ligne
ululu,umpa,ulali,uru
Romeo,quiétude et valkaï PQTAM et PLV

0 appréciations
Hors-ligne
ukia(prononcé oukia). ushaïa

0 appréciations
Hors-ligne
ukia;upia;ulo;ulite;upale;ukraine;ukra:ukrowl(lol)
bonne nuit
Romeo,quiétude et valkaï PQTAM et PLV

0 appréciations
Hors-ligne
upio;ukio;urp;up
dans une semaine c'est les vacances tro cool
Romeo,quiétude et valkaï PQTAM et PLV

U'cocotte, Upla, Ugolo, U2, Uistiti, Ultrason, Uluberlu, Uniforme, Unique, Univers, Urbain

0 appréciations
Hors-ligne
uglio;uglia;unponey(lol);upoli;uriki;urka
Romeo,quiétude et valkaï PQTAM et PLV



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres